Le site officiel du Comminges Saint-Gaudens Foot
Archives 2011
Sommaire des actualités 2011-2012
CSGF 3 - 2 RODEO FC
Saint-Gaudens en pole
. Division Honneur régional. Les Commingeois rejoignent les Toulousains en tête.
Belle opération pour Saint-Gaudens
saint-gaudens 3 toulouse rodeo 2
MT: 0-0; Arbitre: Cyril Bineau assisté de C. Borriglione et R. Moussa.
Pour Saint-Gaudens: Ottonelli (57e, 82e), Avezac (66e).
Pour le Rodéo: Pegot (50e), Abousaad (89e).
Saint-Gaudens: Burgalat - Galibert, Soler, Lavigne, Clémençon, Pauchène, Riqueza, Adoue, Chauvet, Avezac (cap.), Bellefont, Milan, Ottonelli, Campo.
Entraîneur: Christophe Sérié.
Avertissements: Riqueza (27e), Chauvet (58e), Adoue (68e).
Rodéo: Goryl - D. Yamandjan, A. Zailel, K. Cissé, Baldé (cap.), B. Ngom, K. Aouada, Bityeki, Chahbi, Pegot, Abousaad, Kennai, Y. M'Beng.
Entraîneur: Djamel Sekkak.
Avertissement: Abousaad (36e).
Saint-Gaudens déboule en tête de la poule pour y rejoindre Colomiers et le Rodéo qui a chuté pour la première fois de la saison. Entre deux ténors du groupe, cette rencontre donna lieu à un match plein, un bras de fer d'une heure, jusqu'à ce que Saint-Gaudens, beaucoup plus tranchant en attaque, n'arrive à faire plier les Toulousains. Après avoir contenu la domination des locaux, concrétisée par plusieurs corners, les joueurs du Rodéo trouvent leur carburation au bout d'une demi-heure pour mettre en difficulté la défense Saint-Gaudinoise qui sera sauvée à trois reprises par son gardien, Burgalat, auteur de deux parades et d'un plongeon dans les pieds d'Aouada. Dès la reprise, Pegot profite d'une mésentente des défenseurs pour récupérer le ballon et l'expédier dans le but vide. La réaction de Saint-Gaudens ne tarde pas, sur une inspiration de Pauchène qui ouvre un espace pour Soler sur le côté gauche et ce dernier trouve Ottonelli dans l'axe pour l'égalisation.
Les Commingeois vont montrer la qualité de leurs enchaînements sur le deuxième but avec à l'origine Avezac qui remonte le ballon sur 40m et se retrouve à la conclusion pour reprendre de volée un ballon remisé par Riqueza. La suite reste équilibrée mais Saint-Gaudens provoque la réussite par ses contres et sur un centre de Bellefont, Ottonelli enfonce le clou. Le but d'Aboud Sad à la dernière minute pour le Rodéo ne changera rien.
4e Tour Coupe du Midi
Un ballon toujours très convoité... |
Saint-Gaudens sans forcer
CSGF 3 Baziège 0
MT 1 - 0
Buts pour le CSGF : Bellefont (23e) Paviot (62e) Ottonelli (75e)
Avec deux succès en coupe et deux en championnat, Saint-Gaudens a prolongé sa série sortie victorieuse face à Baziège (Promotion d'honneur). Sans minimiser le succès des joueurs de Christophe Sérié, mérité dans l'ensemble, la rencontre fut plus équilibrée que ne l'indique le score.
Dès l'instant où Bellefont eut ouvert le score, les Saint-Gaudinois se sont contentés de gérer cet avantage tout en restant dangereux sur leurs contres. Paviot sur coup franc, puis Ottonelli, à un quart d'heure de la fin, ont assuré la qualification de Saint-Gaudens qui en a semble-t-il gardé sous la semelle en perspective de la venue du leader, Toulouse Rodéo, samedi à Sède.
Coupe du Midi 4e Tour! (CSGF 3 - 0 Baziège)
Saint-Gaudens. Intermède de coupe
Football. Coupe du Midi. Nouvelle pause ce week-end.
Les championnats de ligue et de district feront une nouvelle pause ce week-end avec la coupe Midi Pyrénées qui revient en force pour son quatrième tour dans lequel sept équipes du Comminges sont engagées.
L'an dernier, cette coupe avait particulièrement réussi au district puisque Boulogne et Salies Mane avaient atteint les quarts de finale.
La rencontre Cardeilhac-Salies Mane, comptant pour le troisième tour, sera a priori la plus déséquilibrée du plateau, les locaux (deuxième en première division) évoluant trois divisions au-dessous des Salisiens. Après avoir créé une vraie surprise au tour précédent en se qualifiant à Aurignac, les hommes de Vincent Toulouse vont se faire un honneur de recevoir les Salisiens qui de leur côté ont annoncé qu'ils profiteraient de ce tour de coupe pour lancer de nouveaux jeunes. Le vainqueur de cette rencontre sera opposé à la réserve de Blagnac le 12 novembre.
Villeneuve-Lecussan (première division) sera aussi soumis à rude épreuve en recevant Castelginest formation du haut de tableau de promotion d'honneur.
Parmi les équipes de district encore en course, Montastruc-de-Salies, un habitué de la coupe, ne part pas battu à Saint-Hilaire formation de promotion du district de Toulouse qui ne pointe qu'à la huitième place du classement.
Par contre, Luchon risque d'avoir fort à faire face au FC Lauragais mais les Luchonnais ont un bon challenge à relever devant une équipe de Promotion Ligue. Dans les autres duels, la logique voudrait que Saint-Gaudens poursuivre sa route à domicile face à Baziège (PH) et que l'Isle-en-Dodon donne du fil à retordre à Portet
après avoir écarté Cazères au troisième. Enfin, la rencontre qui doit opposer Boulogne au Toulouse Rodéo ne se jouera que le 12 novembre, si les Toulousains ne sont plus concernés par la coupe de France.
TFC - OM
TFC - OM |
Article publié par le District du Comminges
MATCH DE GALA 15.10.2011
Dans la continuité de sa politique de proximité avec les clubs de la région, le TFC propose aux jeunes footballeurs de votre club d’assister au match de Gala TFC / OM (samedi 15 octobre 2011 à 19h) à des tarifs privilégiés.
2 places adultes + 8 places enfants (- de 14ans) = 100€ (hors places en virage).
En plus dès 16h, vous pourrez profiter de la grande fête foraine gratuite sur le parvis du Stadium (Auto-tamponneuses, Manège à sensation, etc...)
Pour toute commande, merci de contacter Benoit Loubradou par téléphone au 06 72 91 46 07 ou par mail benoit.loubradou@tfc.info . Nous vous remercions de centraliser vos demandes afin que nous n’ayons qu’un seul référent par club.
Cette offre est valable dans la limite des 3000 places disponibles jusqu’au mercredi 12 octobre 18h.
Le retrait des places et leur paiement s’effectueront à partir du jeudi 13 octobre 14h jusqu’au vendredi 14 octobre 18h30 à la boutique du TFC au Stadium. Aucune place ne pourra être retirée au guichet le soir du match.